Publié le 17 décembre 2020 13:58
Avec Voltalis, profitez gratuitement d’un boîtier connecté pour réaliser des économies d’électricité et réduire vos factures.
Depuis 2006, Voltalis est est le pionnier de l’effacement diffus ou effacement de consommation électrique en Europe.
L'entreprise propose des solutions, basées sur l’IA et le machine learning, entièrement développées en France. Cela rend plus flexible et maîtrisable la consommation électrique des particuliers au profit de l’optimisation du système électrique et de la transition écologique.
En effet, leurs ambitions sont de créer un avenir éco-responsable, consommer mieux, faciliter la vie des habitants tout en limitant l'impact sur l’environnement.
Pour cela, Voltalis propose une solution d'économie d'énergie innovante à destination des foyers chauffés à l’électricité : un boîtier connecté.
Ainsi, ce boîtier permet de mieux maîtriser la consommation du foyer et de piloter le chauffage à distance dans le but de limiter le gaspillage et ainsi réduire les factures.
Le boîtier connecté Voltalis est installé gratuitement dans les logements et relié aux appareils de chauffage et ballon d’eau chaude.
Ensuite, c'est l'application mobile qui permet de suivre sa consommation et piloter ses radiateurs à distance et en temps réel.
Vous dépensez plus de 1000 euros d'électricité par an ? Voltalis est la solution qu'il vous faut !
La solution d’économies d’énergie est gratuite car les coûts de matériel, d’installation, de maintenance et les services associés sont tous pris en charge par Voltalis.
Comment font-ils ? Le boîtier Voltalis rend service au système électrique en soulageant intelligemment le réseau lors des pics de consommations. Cela évite l’activation, en urgence, de centrales thermiques, polluantes et coûteuses. Voltalis est rémunéré pour ces actions.
Pour installer un boîtier Voltalis dans votre foyer, les démarches sont simples :
En effet, le boîtier s'installe facilement sans gros travaux et l'intervention est entièrement gratuite.
Afin de vérifier votre éligibilité, voici les étapes à suivre :